Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-239-Wynwood

#1 : Encore une belle adresse food à découvrir à Paris : Wynwood, rue Charlot ! J’y ai déjeuné la semaine dernière avec Vincent et nous nous sommes régalés ! Au menu de la street food façon Miami et une déco  hyper dépaysante qui nous transporte sous le soleil de la Floride. Des sandwichs, des tacos, des bols vegan … il y en a pour tous les goûts ! J’ai choisi les tacos au pulled pork et j’ai adoré !  Bonus : Ice, le chien de Laure, la propriétaire du restaurant qui accueille tous les clients à la porte. Coup de coeur !

#2 : Il y a 2 semaines j’ai fait un live en compagnie de Lancôme et My Little Paris sur le thème « Comment rebondir après un fail? » Nous avons parlé à la fois beauté (comment rattraper un fail makeup?) mais aussi lifestyle (comment se relever avec un échec?) et je dois dire que j’ai absolument adoré l’exercice du live ! Pour ceux et celles qui auraient manqué le live, vous pouvez en voir le replay juste au dessus ! J’espère qu’elle vous plaira :)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-239-stranger-things-spotify

#3 : Non, vous ne rêvez pas, j’ai ENCORE réussi à trouver une excuse pour vous parler de Stranger Things dans cette édition des Cinq Petites Choses ! Cette fois-ci on parle de musique puisque Spotify a sorti une version de Spotify spécial Stranger Things (on se croirait dans l’Upside Down j’adore) assortie d’une liste de playlists inspirés des personnages de la série. Je suis toujours à la recherche de nouvelles chansons/playlists à découvrir alors forcément j’ai adoré cette idée ! Mes playlists préférées ? Celles de Steve, Hopper et Dustin !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-239

#4 : Cette semaine j’ai eu la chance de me retrouver plongée au coeur de la magie de Noël un peu en avance … Ici une photo prise mercredi soir lors du lancement du Noël Spectacular Spectacular des Galeries Lafayette. Fanfare, spectacles, roaller coaster en rélaité virtuelle (à tester au 2eme étage des Galeries Lafayette jusqu’au 31/12/17, je vous le recommande), ballet de ballons, concert de Beth Ditto et découverte des vitrines de Noël ! Autant vous dire que j’ai passé une soirée parfaite, tout était si beau et magique ! D’habitude j’aime surtout les sapins traditionnels mais je dois dire que je suis fan du sapin fait de ballons des Galeries Lafayette cette année. Et vous ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-239-marie-valfort

#5 : Cette semaine j’ai eu le plaisir de recevoir une merveilleuse blouse de la marque Marie Valfort dans ma boîte aux lettres. Coup de coeur pour la coupe et la matière divine du modèle N°15, si féminine et raffinée ! Derrière cette marque se cache un duo mère-fils ultra talentueux qui fabrique des blouses depuis 2015 dans leur atelier de Lyon avec un grand soin apporté aux matières, provenant toutes de maisons françaises, suisses et italiennes reconnues pour leurs savoir-faire. Trop hâte de vous la montrer portée dans un look !

Je vous souhaite une belle semaine & à très vite !