Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-4

Hello les amis ! Je suis plus que ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article un peu particulier puisque je vous révèle ici un projet sur lequel je travaille depuis des mois avec mon amie Carlotta de la marque de bijoux Grizzly Chéri : notre toute première collection de boucles d’oreilles ensemble pile à temps pour les fêtes de fin d’année : la collection Fleurs de Glace !

Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-11

Grizzly Chéri et moi c’est une jolie histoire commencée par pure coïncidence, sur le salon WHO’S NEXT il y a 3 ans, en passant par hasard devant le stand de la marque. J’avais tout de suite eu un coup de cœur à la fois pour les bijoux mais aussi pour l’adorable Carlotta, la talentueuse créatrice de la marque. Au fil du temps une belle histoire d’amitié s’est nouée entre nous et Carlotta me permet aujourd’hui de réaliser un de mes rêves : co-créer ma propre collection de boucles d’oreilles, les Fleurs de Glace !

J’avais en tête la parfaite paire de boucles d’oreilles pour l’hiver, blanche et dorée, inspirée d’une forme hybride entre une fleur (un edelweiss ou un poinsettia) et un flocon, douce, féminine, légère mais assez imposante … Carlotta a su lire dans mes pensées et j’ai eu un vrai coup de coeur pour notre création dès les premiers dessins.

Après des mois à échanger et travailler main dans la main, des dizaines de dessins faits par Carlotta et autant de tests et prototypes, nous sommes fières de vous dévoiler aujourd’hui nos 5 modèles de boucles d’oreilles : un petit modèle blanc (le modèle Flocon), un moyen modèle décliné en blanc et en bleu (le modèle Neige) et un grand modèle décliné en blanc et en bleu (le modèle Etoile de Givre). J’espère qu’elles vous plairont !

Flocon – le petit modèle

Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-9

Vous le savez, j’aime beaucoup les boucles d’oreilles assez volumineuses ! Même quand elles ne sont pas pendantes, j’aime avoir le lobe de l’oreille habillé par une belle boucle d’oreille qui se remarque (et qui appelle toujours les compliments) !

Nous avons développé le modèle Flocon en ce sens : il se porte très facilement au quotidien, va avec tout mais n’est pas boring pour autant ! Je le porte depuis des semaines et il fait son petit effet, croyez moi :) Je suis fan de son coloris qui va avec absolument tout !

Le modèle Flocon se décline ici en version blanche et dorée.

Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-8

Neige – le moyen modèle

Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-6 Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-7

Evidemment je n’allais pas oublier celles qui aiment les boucles d’oreilles pendantes (comme moi) et Carlotta et moi avons créé le modèle Neige comme une boucle d’oreille intermédiaire, légèrement pendante mais très facile à porter au quotidien.

Ce modèle Neige se décline en version blanche et dorée (comme le modèle Flocon) et nous avons également introduit une autre couleur : toujours du doré mais cette fois-ci associée à du mint (qui tire plutôt vers le bleu comme sur les photos) et du bleu marine. Ce coloris se marie à merveille avec du blanc et du gris (entre autres) et j’aime le fait que le rendu soit totalement différentes selon les couleurs.

Elles sont très (très) légères et vous ne les sentirez même pas à vos oreilles. C’était une de nos préoccupations premières car nous portons toutes les deux beaucoup de boucles d’oreilles pendantes et nous connaissons bien l’inconfort qu’elles peuvent provoquer en fin de journée si elles sont trop lourdes. Vous pourrez porter nos boucles jour après jour sans vous inquiéter d’avoir mal aux oreilles, parole de scout ! Elles sont légères comme l’air :)

Le modèle Neige se décline en version blanche et dorée et en version mint et dorée.

Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-14 Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-13

Etoile de Givre – le grand modèle

Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-2 Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace

Ahhhh le modèle Etoile de Givre … je crois que c’est mon coup de coeur ultime ! Je les aime TOUTES mais ma passion pour les boucles d’oreilles un peu plus « imposantes » me fait avoir un petit penchant pour ces merveilles ! Je les trouve absolument divines dans les deux coloris que nous avons travaillé et c’est le modèle que je porte le plus, dans les deux couleurs d’ailleurs !

Je porte ici un prototype mais les trois parties de la BO sont dorénavant mobiles (elles étaient fixes sur le modèle que je porte) pour un beau mouvement à l’oreille lorsque vous bougez la tête :) Elles sont encore plus belles !

Comme je vous le disais plus haut, ce qui nous tenait le plus à coeur avec cette collection de boucles d’oreilles c’est qu’elles soient légères, particulièrement pour les modèles pendants. Celles-ci sont surréalistes de légèreté et ne vous ferons pas souffrir, même si vous les portez jour après jour sans les quitter !

Le modèle Etoile de Givre se décline en version blanche et dorée et mint et dorée.

Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-3 Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-10

J’espère de tout que cette collection vous plaira et que vous aurez envie d’arborer nos « Fleurs de Glace » à vos oreilles ! Elles feront de merveilleux cadeaux de Noël (pour soi ou pour les autres) !
Attention les quantités sont limitées, ne tardez pas trop si elles vous plaisent :) Dites moi quelles sont vos préférées !

Toute notre collection de boucles d’oreilles est disponible sur le eshop de Grizzly Chéri.

Grizzly-Cheri-Mode-And-The-City-Fleurs-de-glace-5

Je vous souhaite à tous un très bon weekend !

Shop the post

Tenue 1 :
Pull Mango gris | Chemisier Sézane (old)

Tenue 2 : 
Pull Marie-Sixtine | Chemisier La Redoute
Manteau 2Two (old)