Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Potiron-Somewhere-2

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un nouveau look d’automne, composé de pièces dont vous avez déjà eu un aperçu sur Instastory pour celles qui m’y suivent.

Cela fait maintenant plusieurs années que je travaille avec Somewhere et c’est toujours un bonheur de mettre en avant les jolies pièces de leurs collections. Je connais peu de marques qui ont un attachement aussi fort à la qualité de leurs produits, à la sélection des matières et au respect des savoir-faire. Mes pièces Somewhere m’accompagnent de saison en saison (comme ce trench beige que vous adorez et que je porte sans cesse) et je ne m’en lasse pas !

Saison oblige, je vous ai concocté pour cet article un parfait petit look automnal, facile à porter au quotidien et dans lequel je pourrais me glisser tous les jours tant je l’aime !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Potiron-Somewhere Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Potiron-Somewhere-6

S’il y a bien une couleur qui caractérise l’automne c’est celle du manteau Somewhere que je porte ! Croyez-le ou non mais le coloris se nomme « potiron »! Impossible de faire plus parfait, n’est-ce pas ? C’est la pièce que j’ai choisie en premier pour composer ce look : j’ai eu un coup de coeur absolu pour sa couleur originale et lumineuse et sa belle matière (de la laine bouillie aussi confortable et chaude qu’un plaid !)  Je ne vais pas le quitter de la saison, c’est certain !

J’ai toujours été une grande amoureuse des manteaux de couleur ! Un manteau pop qui se démarque dans la mare de gris et de noir en pleine grisaille de l’hiver, ça donne toujours le sourire, non ? J’espère que vous osez aussi le manteau coloré !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Potiron-Somewhere-7

Sous mon beau manteau potiron, je portais un chemisier blanc à col claudine : c’est un ravissant basique à avoir dans sa garde-robe et qui se porte tellement facilement ! Celle-ci est en coton et elle est très agréable à porter. Pour la réchauffer, je l’ai associée à un gilet absolument divin en mohair et laine gris. Sa maille ajourée est superbe et il tient tellement chaud ! Je sais que vous êtes nombreuses à avoir eu un coup de coeur sur Instastory ;) Vous savez comme j’aime les mailles « doudou » : cette pièce est un exemple parfait des gilets dans lesquels j’aime me lover tout l’automne/hiver !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Potiron-Somewhere-5

Même si j’ai de nombreuses pièces Somewhere, je n’avais encore jamais testé leur denim ! C’est maintenant chose faite puisque je porte ici un joli jean droit brut, que j’ai retourné dans le bas. Sans surprise, il est hyper confortable (tout ce que je cherche dans un jean!) et c’est un basique parfait pour toutes les saisons !

BONNE NOUVELLE : Somewhere et moi sommes ravis de vous faire bénéficier de -20% de remise (hors promotions en cours) sur le site de la marque + frais de port offerts jusqu’au 11/10/2017 avec le code DAPHNESW ! L’occasion parfaite pour craquer sur un beau manteau ou une jolie maille, non ? Je suis également fan de cette robe et de cette blouse qui devraient vous plaire ! J’espère que ce code vous permettra de vous faire plaisir :) Dites moi si vous craquez !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Potiron-Somewhere-3 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Manteau-Potiron-Somewhere-8

J’espère que ce look vous aura plu et vous aura donné envie de (re)découvrir la jolie marque qu’est Somewhere !
Bonne fin de semaine !

Article en collaboration avec Somewhere