Article mis à jour le 3 octobre 2017 : je profite de l’article sur mes 20 tenues d’automne préférées pour mettre à jour ma sélection avec les pièces encore dispo et des nouveautés !

(Encore) une bonne raison d’aimer la rentrée ? C’est l’occasion idéale pour se faire petit plaisir et repenser un peu son dressing en investissant dans quelques nouvelles pièces de saison!

Je sais que vous aviez apprécié mes articles « sélection shopping » récents, je vous ai concocté une version de rentrée, avec de bons basiques aux coupes et couleurs classiques qui vous accompagneront toute la saison : des blouses, chemises, blazers, vestes, jupes, shorts, robes, sacs et accessoires preppy à souhait et pour tous les porte-monnaie !

HAUTS :

Blouses, chemises, marinières … je vous ai déniché les plus jolis hauts à porter avec vos jupes, shorts et jeans pour la rentrée !

ROBES :

La robe idéale se porte la journée mais se décline aussi en version soirée. Misez sur des coloris et des coupes classiques et féminines, pour avoir toujours LA robe à portée de main dans vos placards !

VESTES :

Avant de renouer avec les gros manteaux chauds, on profite des jolies vestes courtes et des trenchs parfaits pour la saison !

JUPES & SHORTS :

Droite, patineuse ou plissée, les jupes sont essentielles à tout dressing. Je porte aussi beaucoup de shorts qui sont particulièrement confortables à cette saison avec des collants !

SACS :

Sacs à main ou bandoulière, je raffole des sacs aux formes classiques, de préférence bordeaux, camel ou marine pour aller avec tout !

CHAUSSURES :

Ballerines, derbies, mocassins, à plat ou à talons … je vous ai sélectionné les plus jolis souliers à  porter en cette rentrée !

ACCESSOIRES :

Chapeaux, foulards, bijoux … Tout est dans le détail pour mettre la touche finale à son look preppy pour l’automne !

J’espère que cet article vous aura plu ! Dis-moi si vous craquez sur des pièces de cette sélection!
Bon shopping :)