Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-3

Hello les amis ! J’espère que vous passez un bon weekend et que vous profitez de la douceur des températures ! Je suis tellement contente d’avoir retrouvé Le Brun après deux semaines loin l’un de l’autre (il était en vacances en Guadeloupe): nous avons profité à fond du soleil de samedi pour nous balader dans Paris, en commençant par aller voir les cerisiers fleuris au pied de Notre Dame de Paris. Comme nous vivons dans le 17ème, nous avons tendance à plutôt rester rive droite que gauche mais le quartier latin est pourtant si beau et typiquement parisien ! J’adore !

Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-11 Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-6 Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-9

Cette profusion de fleurs roses était l’endroit parfait pour vous montrer mon nouveau trench rose poudré Mademoiselle R ! J’étais toute fière de moi hier en shootant cet article et en le rédigeant/retouchant les photos dans la foulée pour vous le poster aujourd’hui et vous permettre de mettre la main sur ce trench avant qu’il ne soit sold out (je l’ai moi-même tout juste reçu) mais entre temps j’ai posté cette photo sur IG et depuis … sold out en quasi toutes les tailles. Je ne sais pas si je suis la seule « responsable » de la fuite des stocks mais quoiqu’il advienne je crois que je vais malheureusement créer un peu de frustration. Surveillez les stocks, il y a parfois du réassort !

Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-8 Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-7

J’adore la marque Mademoiselle R et ce trench m’a tout de suite plu quand je l’ai repéré sur le site. Cependant je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi beau en vrai ! C’est une pure MERVEILLE : sa matière est sublime, son tombé parfait et sa couleur divine ! Vraiment, cette pièce n’a rien à envier à d’autres plus onéreuses chez d’autres marques concurrentes. J’adore sa ceinture qui lui donne un côté hyper chic et raffiné mais c’est surtout son sublime dos qui fait toute la différence (et qui me fait penser à des pétales de fleurs). Il est d’une délicatesse !

Comme je ne suis pas un monstre, je vous ai quand même trouvé quelques ersatz pour ne pas vous briser le coeur ;)

Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-12 Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-13

Sous mon trench je portais une jolie chemise à l’imprimé raquettes. Commandée en décembre (il reste tout de même quelques tailles dispos) je n’avais pas encore eu le temps de l’étrenner mais il me tardait de porter cet imprimé un peu décalé que j’adore. Trop mignon, non ?

Blog-mode-And-The-City-Looks-Trench-Nude-14 montage

J’espère de tout coeur que cet article vous aura plu et je vous dis à demain pour la suite des programmes !
Bon dimanche !